RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galerie aussi mais en moins bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyMer 4 Mai - 18:10

Coucou Galerie aussi mais en moins bien  2159460562 ,

bon vue que Break s'est lancé je vais faire pareil mais c'est moins bien xD

Quelques signatures

Spoiler:

Signatures...Récentes

Spoiler:


Dernière édition par Lacky Rainth le Ven 6 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyMer 4 Mai - 18:28

Huan mais c'est trop bien tu veux dire =o
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyJeu 5 Mai - 11:49

Ben j'ai l'impression de faire tâche par apport à toi ou à Gigi x.x, mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay K. Reignar
« I am... »

« I am... »
Lindsay K. Reignar


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 95
Points : 103

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyJeu 5 Mai - 16:12

Moi j'aime bien tes créa' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice White
◊ I am... ◊

◊ I am... ◊
Alice White


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 131
Points : 169
Age : 30

Localisation : Là ou tu ne peux me trouver...
Humeur : Satanique

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue100/100Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue100/100Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue20/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyJeu 5 Mai - 16:16

Magnifique Lacky, comparé à moi c'est beau et bien fait x)
* sort vite sachant que ses créations sont souvent à ch*** *
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.superforum.fr
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyJeu 5 Mai - 17:48

  • _ Comme promis sur CB je viens mettre mon grain de sel sur ta galerie.
    Alors, globalement j'aime bien. Cependant, je vais être franc, ce n'est pas mon avis définitif puisque tu n'as mis que des signatures et j'ignore si elles sont récentes où pas. Est-ce que tu graphe depuis longtemps ? T'es cruelle de mettre un spoiler vide, tu sais ? Bref. Je t'apporterai un autre point de vue détaillé quand tu auras rajouté quelques créations. Quoiqu'il en soit commençons la diplomatie.

    Je vais commencer par les "qualités", malgré le peu que je suis en mesure d'en citer vu que tu ne montre pas tellement de signatures. Je trouve déjà que tu as un très bon choix de typographie ! Tu varies bien les typo, chose que moi je n'aime pas faire parce que je ne suis pas doué pour. Je trouve que savoir prendre une bonne écriture, c'est un bon point pour un graph. Mis à part la dernière ban avec Hitsugaya, les autres signatures possèdent de bonnes typographie, je t'en félicite. De plus, tu leur applique de bonnes couleurs et -quand il y a lieu- de bons contours, certes "brutes", mais simples et efficaces. Deuxième chose que j'aime bien, ce n'est pas dans l'intégralité de tes signatures, mais j'apprécie les cadres. Je ne fais pas des trucs comme cela alors forcément ça change de ce que j'ai l'habitude de voir. C'est simpliste mais j'aime bien.

    Passons aux défauts. Le principal que je te reprocherai c'est que les images/renders n'ont pas l'air très travaillés. Je veux dire, on dirait que tu les as juste collé comme ça sur la base de la signature. En soi, cela n'est pas si mauvais mais je trouve que c'est dommage. Il aurait au moins fallu que tu appliques quelques réglages contrastes/luminosité, histoire d'y mettre un peu de touche personnelle. Sans vouloir te vexer, dans mes pensées psychotiques, on dirait que tu as fais ça à la dégoûté (pardonne-moi). Ensuite, je te reprocherai le choix du fond. Je t'accorde que si tu maîtrise pas bien ton logiciel c'est dur à choisir quel fond apposer. Mais je trouve que les tiens sont trop basiques, surtout face à tes cadres transparents qui relèvent quelque peu du savoir faire. Tu comprends ? Je pense que tu devrais déjà t'améliorer sur le choix de l'arrière-plan et du réglages des contrastes. Dans le même contexte, il faudrait aussi que tu applique quelques textures, ou quelques brushes sur tes renders. Parce que sur certaines de tes signatures, les renders sont trop absorbés par le fond ou bien, ils ont l'air un peu mitigé par rapport à la composition globale de la créa. En gros, c'est beaucoup trop simpliste par rapport aux cadres. Et pour finir rapidement avec ça, je te conseillerai d'améliorer aussi l'occupation de l'espace dans tes signatures. Pas pour toutes les signatures, juste en particulier la 4ème. Cela fait trop vide et comme le render n'a pas l'air très travaillé, cela renforce davantage.

    Je sais que tu as les capacités pour améliorer le peu que je t'ai dit. Après, c'est peut-être ton choix de laisser les renders au naturel ? Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir tes autres créations. Quelques signatures ne suffisent pas pour définir ton style. Ne te décourage pas pour ce que je t'ai cité, d'accord ? Tout le monde commence en novice. Surtout que PSP n'est pas un logiciel très courant. Dis-toi que pour en être arrivée où tu en es, il en faut d'la foi ! Et arrête de te comparer à moi ou Break. Chacun sa capacité graphique. Bref. Au plaisir de repasser sur ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyVen 6 Mai - 9:00

    Merci tous le monde ♥️ et Gigi on avait dit pas de gros pavés T-T, n'empêche j'ai TOUT lu xD, bon alors je ne vais rien cacher la toutes ses signatures ne datent pas d'hier, elles sont celles que j'ai fait au sommet de ma carrière *-* (je sors xD). En fait j'avais arrêtée de faire ça pendant un moment puis j'ai repris il n'y a pas si longtemps. En réalité je ne met pas les récentes par ce qu'il n'y en à pas ou pas beaucoup...Ou alors ce sont des signatures que j'ai faite à la va vite x) (donc pas belle du tout.), après je ne maitrise pas complètement PSP vue que c'est un logiciel assez complexe mais j'ai déjà vue ce que les résultats pouvaient donner sur un forum de graphisme assez connu qui à maintenant disparut, où était regroupé l'élite de PSP *-*, je tente d'atteindre ce niveau mais ça reste pour le moment qu'un rêve xD.....En tout cas merci de vos réponses Galerie aussi mais en moins bien  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyVen 6 Mai - 10:57

  • _ Je pavote si j'veux petite vilaine.

    Lacky Rainth a écrit:
    En fait j'avais arrêtée de faire ça pendant un moment puis j'ai repris il n'y a pas si longtemps. En réalité je ne met pas les récentes par ce qu'il n'y en à pas ou pas beaucoup... Ou alors ce sont des signatures que j'ai faite à la va vite x) (donc pas belle du tout.)
    Oui, j'me disais. Et donc... tu vas te bouger de me faire 3 belles signatures, de me les montrer et de t'y appliquer sérieusement, n'est-ce pas ? Oui ? En cas contraire, sache que je n'arrêterai pas de te traquer. Si tu veux pas qu'on te stalke, tu ferais mieux de t'y mettre. Conseil d'ami. Mwahaha.

    Lacky Rainth a écrit:
    je ne maitrise pas complètement PSP vue que c'est un logiciel assez complexe mais j'ai déjà vue ce que les résultats pouvaient donner sur un forum de graphisme assez connu qui à maintenant disparut, où était regroupé l'élite de PSP *-*,
    Je m'en doutais bien de ça aussi. J'ai testé PSP et c'est très complexe par rapport à Photifltre, GIMP et Photoshop CS4. Mais je t'accorde qu'avec PSP, tu peux faire des choses vraiment sublime. Lilypad, tu connais cette graph ? Elle utilise PSP et j'dois te dire que ses créations sont à couper le souffle. Avec de l'entraînement, tu arrivera bien à te frayer un chemin parmi les élites. Sois confiante. Après, si tu viens juste de reprendre le graph il y a peu, ne sois pas étonnée de ton niveau par rapport à d'autres. Sinon, si tu te sens pas fraîche pour ça, tu peux toujours faire comme moi, utilise 2 logiciels. Pour ma part, j'utilise tofiltre pour les réglages (brushes, textures, couleurs, textes...) et GIMP pour la transparence. Mais bon, puisque tu as PSP, autant en profiter. N'hésite pas à aller voir les tutos, même ceux qui "servent à rien". Ou même à faire des essais par toi-même (personnellement, c'est ce que je fais) !

    Bref. Quoiqu'il en soit, voilà tout. Le graph c'pas une compétition tu sais.
    Qu'importe que tu sois élite ou pas. Graphe pour ta gueule en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyVen 6 Mai - 11:40

3 Signatures? O.O Maieuuuu xD, bon je vais voir parce que sinon tu vas me traquer sur la CB xD. Je vous tient au courant ! Et OMG tu connais Lilypad? O.O J'ai été graphiste sur le même forum qu'elle xD, mais je ne parlais pas d'elle, bien qu'elle soit très douée elle n'est rien comparé au forum dont je parlais, son nom était "les thèmes de TRistana" c'était vraiment les meilleurs *-*.

EDIT: Et de 3 Galerie aussi mais en moins bien  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyDim 8 Mai - 17:07

*Tombe sur le cul, tellement les créations sont belles xD *
Nah sérieux j'adore O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyDim 8 Mai - 18:38

Merci Break Galerie aussi mais en moins bien  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue2/15Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyJeu 19 Mai - 13:45

Ma petite Lacky... il y a du positif mais du négatif. Je me permettrai de tout te jeter à la figure, tu triera les bons points et les moins bien. Tout d'abord, j'ai été déçu par le choix de la typographie dans tes nouvelles signatures. Les deux premières, tu n'as rien mis ce qui est bien dommage. Et dans la dernière, la typographie n'est peut-être pas finale, mais j'aime pas. Cette typo ne va pas du tout avec l'ambiance globale de la signature. Je pense qu'elle devrai être plus conséquente côté taille et d'un style plus gothique ou plus "brute". Bon, ensuite, j'ai bien aimé tes nouvelles signatures comparées aux premières montrées parce que les images ont l'air un peu plus travaillées et il y a présence d'une certaine retouche graphique (surtout sur la première, on voit bien les textures appliquées). Sur les cadres, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien l'effet filtre fin sur les deux premières. Je te reprocherai la semblante pixelisation sur tes créations. Sur la première et la troisième on a l'impression que comme l'image de base a été trop rétrécie, il y a des traces de pixels trop contractés (cheveux des deux filles). Sur la deuxième, c'est assez flou mais ça donne un style de lueur dans l'ambiance dégagée de la signature. Donc on peut considérer que ça fait partie de l'esthétisme? Bref. Je pense que c'est tout. C'est le principal que j'ai à dire. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yuuko
♪ I am... ♪

♪ I am... ♪
Tsubaki Yuuko


Avertissements :
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galerie aussi mais en moins bien  Right_bar_bleue

Messages : 99
Points : 115
Age : 29

Localisation : Dans sa chambre...
Emploi/Loisir : Dort, dessine et lit
Humeur : Comme d'hab' !

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue10/10Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue1/14Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (1/14)
Expériences:
Galerie aussi mais en moins bien  Left_bar_bleue0/20Galerie aussi mais en moins bien  Empty_bar_bleue  (0/20)

Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  EmptyLun 18 Juil - 17:14

Tes signatures... Sont magnifiques, je ne suis pas capable de faire des montages aussi réussis -w-
Ma préférée... Je dirais l'ange dans tes signatures récentes ! Trop beau ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galerie aussi mais en moins bien  Empty
MessageSujet: Re: Galerie aussi mais en moins bien    Galerie aussi mais en moins bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie aussi mais en moins bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Créations-
Sauter vers: