RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lost Raven.. Rp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptySam 9 Avr - 22:13

Bon, ne sachant trop qu'elle demande de RP est encore à jour, et venant tout juste d'être validé je demande tout simplement si quelqu'un veut bien faire un RP avec moi. Je suis libre à tout proposition et commencer ne me dérange pas à condition que j'ai un lieux et une idée de base pour commencer.
Je préfère prévenir je ne peux répondre qu'en week-end et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3A lost Raven.. Rp ? Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue10/10A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue2/15A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue0/20A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (0/20)

A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyDim 10 Avr - 12:23

Coucou =),

moi je veux bien, ça m'arrange parce que cette semaine je vais être absente xP, je veux bien commencer si tu me donne un lieu et un contexte x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyDim 10 Avr - 12:29

Hm.. Pas très doué pour trouver des contextes xD
Sinon je propose les rues de la ville la nuit. On peut dire que je suis à la recherche d'un Chain et que je tombe sur toi, la rue est déserte je peux me poser des questions sur toi, mais je me contente de te demander des informations ou un truc de ce genre. Et finalement le véritable Chain finit par débarquer et attaquer plus tard dans le Rp.

Tu peux avoir une meilleure idée surtout hein ? xD Ou même l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
Avril McDowell


Avertissements :
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3A lost Raven.. Rp ? Right_bar_bleue

Messages : 165
Points : 213
Age : 32


Feuille de personnage
Points de vie:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue10/10A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue2/15A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue0/20A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (0/20)

A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyDim 10 Avr - 12:39

Nan ça me va x) je le fait de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyMar 3 Mai - 8:54

Bon, puisque mon premier RP est fait je relance cette demande de RP, même avec la reprise de l'internat. Peut importe la personne x).
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
♦ I am... ♦

♦ I am... ♦
Cheshire


Avertissements :
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue1 / 31 / 3A lost Raven.. Rp ? Right_bar_bleue

Messages : 249
Points : 258
Localisation : Là où Je suis...
Humeur : Meoww

Feuille de personnage
Points de vie:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue11/11A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue3/16A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (3/16)
Expériences:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue4/20A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (4/20)

A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyMar 3 Mai - 15:32

Citation :
Peut importe la personne x).

*regard sadique/Pervers/Mauvais etc…*

Si tu veux Cheshire est là A lost Raven.. Rp ? 1306625515

Mais Cheshire a reprit les cours, donc même s'il se co pendant la semaine, Chess pourra vraiment répondre le WE

D'ailleurs, Chess est tellement gentil qu'il te laisse commencer …Plus sérieusement, si tu veux je suis là, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne pourrais répondre avant les WE.

Mais sinon, veux-tu vraiment rp au point même de mettre la vie de tête d'algue en danger A lost Raven.. Rp ? 1306625515

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyJeu 5 Mai - 7:54

Et bien ça ne me dérange pas XD. De toute façon je peux moi aussi RP que le WE et en vacances donc.. x)

Commencer ne me dérange pas XD Donne moi juste un contexte et un lieu éè, même si je pense que ta dimension et l'endroit le plus probable x). Mais me faut une idée de base et oui je sais je suis chiant éè.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
♦ I am... ♦

♦ I am... ♦
Cheshire


Avertissements :
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue1 / 31 / 3A lost Raven.. Rp ? Right_bar_bleue

Messages : 249
Points : 258
Localisation : Là où Je suis...
Humeur : Meoww

Feuille de personnage
Points de vie:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue11/11A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue3/16A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (3/16)
Expériences:
A lost Raven.. Rp ? Left_bar_bleue4/20A lost Raven.. Rp ? Empty_bar_bleue  (4/20)

A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyJeu 5 Mai - 14:02

Je me suis battu pour avoir ma dimension, l'heure est venue de l'utiliser x)

Donc, pour le lieu, se sera ma dimension A lost Raven.. Rp ? 1306625515 (sinon tu peux toujours croiser Chess au supermarché *sort*)

Bon pour le contexte … *pense* ( C'est vrai au fond, qu'es qu'il irait foutre dans la dimension d'un chat le Gil x) Ah voilà, disons que Gil marchait dans la rue mais sans faire attention, il lâcha une pièce qu'il tenait en main, et sans comprendre comment, elle atterri chez Cheshire *sort se pendre*

Plus sérieusement; Disons, que tu cherches des infos sur la volonté (bon c'est un peu ce que tu fais) ou que Pandora t'a chargé d'une mission du genre… Rendre visite à Cheshire pour obtenir plus d'info sur il y a 100ans …

Désolé; je sais que c'est vraiment abusay comme idée mais j'arrive pas à trouver mieux A lost Raven.. Rp ? 3563782329 *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? EmptyVen 6 Mai - 12:51

Non non XD pas de problème. Au moins c'est cohérent x).. quoique le coup de la pièce était pas mal.__. *pan*

Je commence dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lost Raven.. Rp ? Empty
MessageSujet: Re: A lost Raven.. Rp ?   A lost Raven.. Rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lost Raven.. Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Demandes de RP-
Sauter vers: