RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuukii
Invité
Anonymous



suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty
MessageSujet: suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]   suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] EmptyMer 6 Avr - 0:28

Bonjour bonsoir, étant donné que nous n'avons pas été mis au courant de changement et que notre logo ne figure pas sur le forum, je l'enlève donc du mien.
Si vous voulez redevenir partenaires tentez votre chances~

Code:
http://vampireknight-1.forum-actif.net/

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ochida Daisuke
† We are... †

† We are... †
Ochida Daisuke


Avertissements :
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue0 / 30 / 3suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Right_bar_bleue

Messages : 125
Points : 156
Age : 29

Localisation : ...
Emploi/Loisir : ...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Points de vie:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue11/11suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue3/16suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (3/16)
Expériences:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue4/20suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (4/20)

suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty
MessageSujet: Re: suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]   suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] EmptyMer 6 Avr - 0:44

Le forum est encore en construction, beaucoup de choses manquent à l'appel et votre logo a du être oublié de notre pauvre fondatrice qui a beaucoup trop de choses à régler sans en avoir le temps. Je l'informerais des fait dès que je pourrais. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alice White
◊ I am... ◊

◊ I am... ◊
Alice White


Avertissements :
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue0 / 30 / 3suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Right_bar_bleue

Messages : 131
Points : 169
Age : 30

Localisation : Là ou tu ne peux me trouver...
Humeur : Satanique

Feuille de personnage
Points de vie:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue100/100suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue100/100suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expériences:
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Left_bar_bleue20/20suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty_bar_bleue  (20/20)

suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty
MessageSujet: Re: suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]   suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] EmptyMer 6 Avr - 16:13

Veuillez m'excuser, mais je pense qu'il y a eu une légère erreur. J'ai discuté avec mes membres, voir si l'un d'eux avaient demandé un partenariat à votre forum et aucun ne semble se souvenir de l'avoir fait. Je pense qu'il s'agit en effet d'une erreur et j'espère ne pas vous avoir vexé. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses et je souhaite une bonne continuation à votre forum. Qui sait je viendrais peut être à un moment poster une demande de partenariat chez vous ^^
Bonne journée et bonne soirée à vous ~
Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty
MessageSujet: Re: suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]   suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppréssion du logo sur vampire knight [ø Annulé ø]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Partenariats refusés-
Sauter vers: