RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une folle a debarque !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyMar 27 Déc - 18:43

Code: Yes, my lord !

CARTE D'IDENTITÉ

# Nom : Baskerville
# Prénom : Zwei
# Surnom : la grande psychopathe

# Âge : inconnu
# Sexe :

# Que savez-vous des abysses et de la volonté? : C'est une prison dans une dimension parallele, habitee par les chains et regie par la volonte de l'abysse, la soeur jumelle de B-rabbit. Cette dimension est le berceau de tous les chains, et elle deforme le temps. il est quasiment impossible de s'en echapper, sauf si on conclut un pacte avec un chain.
# Quel genre de chain cherchez-vous?
J'ai deja une chain, Dledum, mais je ne suis pas satisfaite d'elle. Je voudrais une chain puissante, qui s'apparenterait a un nekomata, a un kitsune ou a un dragon.
# Autres:
J'ai une double personnalite , je suis a la fois Zwei Baskerville et Echo Nightray (mais la c'est Zwei qui vous parle).





DESCRIPTIONS
Une folle a debarque !!! Zwei_s12
# ASPECT PHYSIQUE


Cheveux mi-longs violets tres clairs, petite taille, yeux gris remplis de haine, dents s'apparentant plus a des crocs, cape rouge sang (cape des Baskerville) vachement trop grande pour elle (la cape traine 50 cm par terre et la plupart du temps elle a sa capuche dans les yeux)
Ongles particulierement longs (on dirait des griffes), pomettes tres souvent rouges.
Ne marche pas vraiment droit, ce qui fait que quelqu'un doit lui tenir la main pour ne pas qu'elle se paye les murs.
Expressions sur le visages exagerees (elle en fait trop) se met a grogner lorsqu'elle est en colere.


Une folle a debarque !!! Zwei_s12
# ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Zwei est qualifiee de psychopathe. la plupart du temps c'est vrai. Elle massacre tout sur son passage en faisant bien attention a ce que ce soit tres douloureux. Elle est la deuxieme Baskerville la plus dangereuse du clan (apres Glen). Cependant, elle est extremement attachee a Lottie, la considere comme sa meilleure amie et la suit partout, comme un pot de colle. Elle lui offre souvent des bouquets de fleurs souvent gigantesques pour prouver son amitie, sauf qu'a force Lottie n'a plus de place pour les mettre.
Zwei n'a peur de rien. Pas meme de la redoutable volonte de l'abysse "elle ne me fait pas peur, je suis plus redoutable qu'elle !" peur de rien, sauf d'Echo. Cette derniere est la seule a avoir le droit de vie et de mort sur elle. Elle evite alors de detruire l'ame de sa double, par crainte qu'elle ne soit detruite par Echo avant d'agir.
C'est une grande fan de Sushi, elle en mange quasiment tous les repas. quand elle n'a pas de sushis, elle fait un scandale jusqu'a ce que Lottie aille en chercher.



Une folle a debarque !!! Zwei_s12
# ASPECT CHRONOLOGIQUE


Zwei et Echo etaient jumelles auparavant. Elles s'aimaient enormement, jusqu'a ce que Zwei commence a perdre de la puissance. Elle avoua alors a Echo qu'elle faisait partie des Baskerville (elle savait depuis toujours qu'elle etait une Baskerville et gardait le secret pour elle toute seule) et prit la decision de s'emparer du corps de sa soeur. Or Echo resista. La possesion ne reussit qu'a moitie, et les deux ames des jumelles doivent desormais se partager le meme corps : celui d'Echo. Un soir, les parents des deux soeurs essayerent de tuer Zwei pour liberer Echo. Ils penserent qu'un monstre comme leur fille Zwei devait mourrir. Zwei se defendit et se battit toute la nuit. Au petit matin, Zwei avait tue leurs parents. C'est alors que Echo se dit qu'elle finirait ce que leurs parents n'ont pas pu finir, qu'elle tuerait sa monstrueuse soeur par n'importe quel moyen, meme si elle devait se sacrifier pour cela. Ainsi, les deux soeurs se prirent d'une haine sans nom, qui perdura jusq'a aujourd'hui.




DERRIÈRE L'ÉCRAN
Une folle a debarque !!! Zwei_s12
# QUE PEUX-TU NOUS DIRE ?


# Comment avez-vous connu le forum? j'ai fait une recherche internet et apparement c'est le seul forum qui soit pas super complique.

# Comment le trouvez-vous? Bien, parce qu'il est pas complique.

# Tu as lu le règlement? Oui, sinon je vais me faire ejecter, et ca je veux pas !







ATTENTION : j'ai un clavier americain, sans accents, donc il n'y aura JAMAIS d'accents dans mes messages. desolee
et desolee pour cette presentation pas du tout esthetique !


Dernière édition par Zwei Baskerville le Ven 30 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyMar 27 Déc - 21:21

Bienvenue !
Juste petite remarque;
L'avatar est de moi sauf que tu n'as pris que le haut. Ça serait gentil de le changer.
Merci. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyMar 27 Déc - 21:42

okay ! je vais prendre un a moi (je maudis google images !)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une folle a debarque !!! Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue10/10Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue2/15Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue0/20Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (0/20)

Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyMar 27 Déc - 22:21

Bienvenue sur Pandora Hearts!

Une chose. Zwei n'est pas un personnage du manga jouable. Tu vas donc devoir changer. Et pour le règlement, je constate qu'il n'a pas été lu. Donc je te conseille d'aller le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyJeu 29 Déc - 21:35

mais... mais... je ne comprends pas !!! j'ai lu ce reglement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une folle a debarque !!! Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue10/10Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue2/15Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue0/20Une folle a debarque !!! Empty_bar_bleue  (0/20)

Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyVen 30 Déc - 22:07

Non. Pour faire simple et te materner, y'a un code à trouver dans le règlement et à placer après la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptyVen 30 Déc - 22:15

Je vais donc devoir supprimer cette fiche que j'ai mis 3 heures a la faire, changer mon username et TOUT RECOMMENCER ?????
Revenir en haut Aller en bas
Garet Hawkins
† We are... †

† We are... †
Garet Hawkins


Avertissements :
Une folle a debarque !!! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une folle a debarque !!! Right_bar_bleue

Messages : 3
Points : 5

Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! EmptySam 31 Déc - 18:47

Oui, parce que comme l'a dit Gio, Zwei n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle a debarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Une folle a debarque !!!   Une folle a debarque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle a debarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Contractant-
Sauter vers: