RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyDim 11 Déc - 19:59


CARTE D'IDENTITÉ

# Nom : Barma (si ça ne pose pas de problèmes)
# Prénom : Mira
# Surnom : La Chenille

# Âge : 75 ans
# Sexe :

# Connaissez-vous l'existence de la volonté de l'Abysse?
Oui.

# De quelle arme disposez-vous?
Mira possède une rapière qu'elle utilise sans états d'âmes quand le combat est inévitable, celle-ci préférant de loin la négociation ou la fuite. C'est une arme d'un argent très pur qui brille comme du givre. Son pommeau est agrémenté d'une toile d'araignée couverte de rosée stylisée et la lame est marquée d'arabesques azur. Elle est équilibrée et très maniable néanmoins ça porter n'est pas très grande et elle ne déploie tout son potentiel mortel qu'en coup d'estoc.

# Avez-vous un chain?
Mira est la contractante légale d'Absolem, la Chenille. Cette chaîne à l'apparence d'un peau de chenille évidée et flottante possédant deux queues semblables à des fouets s'enroule autour de Mira. Dans l'ombre à l'intérieur de l'"animal" on aperçoit parfois de petites mains noires grouiller comme des vers...

Son pouvoir est de permettre à Mira de se changée en fumée, elle peux ainsi évitée beaucoup de coups, parcourir de grandes distances ou espionner les autres en se déposant sous forme d'un fine couche de poussières sur les meubles... quand les domestiques ne sont pas dans le coin avec un sceau d'eau ! L'eau d'ailleurs annule son pouvoir de transformation, ce qui fait qu'elle craint les jours de pluie. A l'inverse, si elle passe dans un brasier elle peux se transformer en nuée ardente. A par ça, son pouvoir n'est pas vraiment offensif sauf si elle s'introduit dans les poumons de son adversaire pour l'étouffer.
Elle aime beaucoup utiliser sa chain pour marcher sur l'air, se moquant ainsi des lois de la physique et de la gravité.

Si elle relâche son attention, une simple bourrasque ou un petit choc peut dispersé son corps, la faisant redevenir fumée involontairement !





DESCRIPTIONS
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine29 La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine28
# ASPECT PHYSIQUE


Mira est plutot menue : ses membres sont plutôt fins mais musclés par sa pratique de l'escrime quant à sa taille, elle est bien marquée. Un sourire flotte en permanence sur son visage, qu'il soit amusé, triste ou méprisant.
Sa peau est pâle voir blafarde et fragile, comme de nombreux roux Mira ne bronze pas et dois se protéger du soleil. Celle-ci contraste beaucoup avec ces cheveux rouge sombre.
Elle se fait souvent des anglaises ou attache simplement sa chevelure en queue de cheval, pour ne pas être gênée. Ces cheveux sont épais et naturellement ondulés, bien que doux ils se transforment aisément en crinière de fauve si on ne s'en occupe pas.
La chose la plus marquante chez Mira ce sont ces yeux. En effet, ses iris sont tellement claires qu'elles en paraissent incolores et miroitent comme de l'argent en fusion.
Mira a un tatouage sur le bras droit, elle se l'est fait faire comme une promesse à elle-même : elle veut croire que l'on peux se racheter. On peux y lire en lettres gothiques sans prétention ni fioritures : "Dum spiro, spero" (Tant que je respire, j'espère)




La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine29 La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine28
# ASPECT PSYCHOLOGIQUE



Mira est quelqu'un difficile à cerner, elle-même a du mal à faire le point sur elle ! Et pour cause, la rousse peine à identifier ce qu'elle ressent. Ses sentiments sont pour elle comme une pelote de laine, tous imbriqués les uns dans les autres en un mic-mac de sensations diverses et variées. Néanmoins, Mira n'est pas réellement quelqu'un de froid, elle a juste du mal à comprendre comment les autres fonctionnent et à éprouver de l'empathie. Mira c'est certes que tuer est "mal" et aider une personne "bien" mais elle ne comprend pas totalement ce que ces deux notions représentes. Quand elle a un doute sur une émotion ou la moralité d'une action, elle n'hésite pas à sortir son petit dictionnaires et d'y vérifier le sens. Au fil du temps, elle a appris ce que les gens acceptent comme étant immorale ou pas. La seule arme de cette handicapée émotionnelle est son ironie dont elle use et abuse, se cachant derrière un masque de sourire et des mots parfois acerbes. On a l'impression que rien ne la touche et c'est peut-être vrai, mais Mira reste quelqu'un capable de défendre ce qu'elle croit et de rester fidèle à ceux qui arrive à l'atteindre malgré son cocon.
Mira n'est pas quelqu'un de bien ni une personne foncièrement mauvaise, c'est juste une faible qui a peur d'être blessée. Sa peur l’amène à frapper la première et à être constamment sur ces gardes. Un peu de paranoïa? Juste du réalisme, Mira sait que les Hommes sont souvent pires que les Chains. Son côté rationnel cohabite tant bien que mal avec son côté psychotique, prête à exploser si les choses ne se passent pas selon ces désirs. Parfois, la Chenille a du mal à se contrôler et malgré son air nonchalant, peux devenir complètement incontrôlable quand elle trouve une énigme ou une personne étrange. Mira est atteinte de ce que l'on appelle le "Syndrome du Rubick's Cube", elle ne peux pas laisser un problème sans réponse et n'hésitera pas à oublier des choses élémentaire comme se laver, dormir et manger lorsqu'elle travaille dessus. Ancien médecin, Mira n'exerce plus que pour les membres de Pandora.





La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine29 La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine28
# ASPECT CHRONOLOGIQUE


Mira est née un jour d'hiver particulièrement rigoureux, et quelques années après un jeune enfant d'une autre maison aristocratique lui lâchera qu'a cause de ce froid son coeur devait être gelé... Ses mots resteront pris dans les glaces de son être plus de sept décennies plus tard. Mais nous n'en sommes pas là.

Mira a grandi au sein de la famille Barma dans leur pays d'origine, de ce fait, aujourd'hui encore elle parle avec un léger accent. Très tôt, elle se tourna davantage vers des disciplines qui était normalement destiné aux enfants mâles. Mira appris ainsi l'escrime et fut éduquée à certaines matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et
la biologie.

Comment savoir quand votre vie a définitivement basculée? Quand le retour en arrière n'est plus possible? Parfois ce moment fatidique prend l'apparence d'une banale rencontre entre trois enfants. Si Mira ne s'était jamais arrêtée pour aller parler à ces deux petits garçons lors d'une soirée organisée par sa famille, si elle ne s'était pas tout de suite entendue avec les Jewels malgré les piques assassines et les divergences, si elle s'était contentée de danser en se taisant comme une bonne petite fille sage jamais elle n'aurait vécu le désespoir. Peut-être... Mais avec des "si", on mettrait Réveil en bouteille.

Certaines personnes sont incroyablement aimées, comme si elles concentraient le bonheur de centaines d'abandonnés par la vie. Même l'amour est réparti inégalement, aussi injustement que l'argent, la beauté et bien d'autres choses que nous désirons tous. C'était le cas pour Dorian Jewels, un jeune d'une noblesse incroyable bien que dépourvu du moindre titres. C'était le frère d'Edward Jewels, un ami proche de Mira. Celle-ci aimait profondément Dorian. Ils eurent une relation privilégiée, elle acceptant son impulsivité et lui acceptant son être remplis de contradictions. Ce fut les belles années de la vie de Mira, celles où elle se sentie le plus "vivante". Enchaînant les excès, les deux jeunes cachèrent néanmoins leur amour à Edward de peur que leur amitié en soit affectée.
Un jour de Juillet 18XX, alors que Mira avait 17 ans, un jour ensoleillé ou le parfum des tournesols emplissaient les rues Dorian mourut de la façon la plus absurde possible.
Il a été assassiné.

Tout c'est ensuite enchaîné très vite : Mira s'est tournée vers l'opium et Edward vers l'Abysse. La même peine mais deux douleurs différentes. Mira voulait ramener parmi les
vivants Dorian, mais sachant que c'était impossible elle était perdue. Que devait-elle faire pour lui? A l'inverse, Edward était ivre de vengeance et n'hésita pas à faire un pacte illégale avec un Chain pour l'accomplir. Ni à assassiner à son tour des dizaines de personnes. Mira réussit néanmoins a achever une partie de sa formation de médecin, et c'est la terminer et parce que l'organisation en manquait cruellement qu'elle la rejoint. De son côté, Edward ayant fait ses preuves sur le terrain en servant pendant deux ans dans l'armer, tout deux rejoignirent Pandora à l'âge de 25 ans pour Mira et de 27 ans pour Edward quittant pour la première fois leurs pays d'origine.

La rouquine finit par douter de son ami de plus en plus nerveux et distant, il arriva un jour où elle découvrit ce qu'il avait fait, sa nature de contractant.
Son aiguille avait presque fait un tour complet, et il était parcouru de vagues de douleur de plus en plus fréquentes. L'univers de Mira s'effondrait une seconde fois. Elle n'oubliera jamais ce jour où pour la première fois elle tua quelqu'un. Enfonçant sa lame dans le torse de celui qu'elle considérait comme son frère pour lui éviter d'être jeter dans l'Abysse. Jamais elle ne se le pardonnera, ni ne l'oubliera. Surtout pas le regard qu'Edward lui avait jeter, plein de dégoût et d’incompréhension.

Le cadran de sa propre horloge s'arrêta à 27 ans lorsqu'elle passa un contrat légale. Pour Mira, se laisser dépérir et mourir était totalement exclue. Elle voulait se racheter et n'avait pas oublier comment l'Abysse avait détruit ce qui restait de sa relation avec Edward, et pour cela elle ne pouvait pas se suicider pour fuir la réalité, elle ne pouvait que vivre et découvrir si son ami avait vendu son âme et celles des autres pour un mensonge, si effectivement on pouvait ramener les morts à la vie.

Absolem apparut un jour dans une fumerie d'opium qu'elle possédait, Mira avait pu observé maint fois que se trafic était toujours florissant, et y sema la pagaille avant d'être capturé par Pandora. Prétextant qu'elle méritait réparation, Mira demanda à être son contractant quand la question de se que on allait bien pouvoir faire de ce Chain se posa. En réalité s'était pour bénéficier de ces connaissances sur l'Abysse. Absolem, ne fit pas de difficulté, il semblait déjà savoir comme ceci allait finir... Après des tractations et beaucoup de réticences en raison de la jeunesse et de la mauvaise réputation de Mira, celle d'une trafiquante sans scrupules, Pandora accéda à sa demande grâce à l'appui de plusieurs Barma. Ils pensaient ainsi pouvoir la surveiller et avoir un pion utile de plus. Mira en avait conscience et s'en moquait, qu'importe si on se servait d'elle !







DERRIÈRE L'ÉCRAN
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine29 La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Iconghislaine28
# QUE PEUX-TU NOUS DIRE ?

# Comment avez-vous connu le forum? Par google

# Comment le trouvez-vous? Déjà, très beau (bah oui, c'est important =) ) et plutôt bien construit

# Faut-il y apporter des changements? /

# Tu as lu le règlement? {Code OK. By Giovanni R.}





Dernière édition par Mira Barma le Sam 17 Déc - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue10/10La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue2/15La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0/20La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (0/20)

La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyDim 11 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour ta fiche.

Citation :
Nom: Barma (si ça ne pose pas de problèmes)
Non, pas de souci. Juste, attention.

Giovanni Rockafeller a écrit:
Nous rappelons que nous n'acceptons pas les personnages imaginaires ayant un lien direct avec des personnages du manga. Oubliez les cousins/cousines fictifs d'Oz ou autres du genre possédant des relations plus ou moins proches avec ceux originaires de la série. Nous ne voulons pas de cela. Faites preuve de créativité et d'originalité ! Le RP existe si vous souhaitez tisser des liens avec les personnalités du manga ! Un personnage qui n'a aucun rapport avec les protagonistes de la série est bien plus intéressant à lire qu'un autre qui tire des liens imaginaires avec ces derniers.

Je veux une bonne raison du nom de famille de ton personnage, si tu veux vraiment garder Barma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyLun 12 Déc - 9:52

Eh bien, je pensais que Mira pourrait être une simple membre de la famille Barma qui vient tout juste d'arriver de leur pays d'origine et qui n'a donc pas trop de liens avec les personnages de l'histoire : elle ne connait Oz que comme l'"enfant du miracle", et n'a pas de relations très développées avec Rufus Barma.

Je voulais vraiment l'ancrer dans le monde de Pandora et vu qu'il y a beaucoup de membres des familles ducales que l'on ne connait pas et qui n'ont pas une importance particulière, je me suis dit que se serait sympa d'en mettre une en lumière.
Si c'est trop gênant je peux changer, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue10/10La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue2/15La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0/20La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (0/20)

La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyLun 12 Déc - 12:12

Je veux bien faire preuve de bonne foi et j'admets le fait que tu essaie de ton mieux de créer un personnage avec lequel tu serais apte à te développer dans l'univers de Pandora Hearts. J'attendrais de voir ta fiche complète, cependant, avant de te donner mon accord ou non. Dis comme dans ton message, ça sonne bizarre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyLun 12 Déc - 18:05

Voilà ! C'est fini ! Si je n'est pas bien compris ce que tu voulais dire, j'espère que ça te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue10/10La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue2/15La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0/20La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (0/20)

La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyMar 13 Déc - 12:32

# La FORME

Il n'y a pas d'avatar alors merci d'en mettre un. D'ailleurs, ton avatar actuel n'est pas à la bonne taille. 180*320 minimum. Le nombre de lignes est respecté dans toutes les catégories. Niveau écriture, tu t'en sors bien. C'est facile à lire, globalement bien soigné, et garni d'un vocabulaire riche et varié. J'aime bien. Pense juste à bien te relire et à vérifier la concordance des temps, du genre et du nombre. Il y a aussi quelques étourderies mais l'erreur est humaine.

# Le FOND

"d'un peau de chenille évidée et flottante possédant quatre ailes de papillon indigo."

Soit l'un, soit l'autre. Une chenille ne peut pas être un papillon en même temps et ne peut donc pas posséder de caractéristiques de l'espèce évolutive. Même si ta chain est une "peau" de chenille, dans ce cas il ne faut pas l'appeler Absolem la Chenille.

"ou l'eau"
Cela prête à confusion. Ton pouvoir craint l'eau, si j'me souviens bien. Donc théoriquement, Mira ne devrait pas être en mesure de "marcher sur l'eau". Sinon, tu te contredis.

"peut la dispersée !"
Tu veux dire dispercer Mira sous sa forme nuageuse ?

"sont tellement pâles"
Le terme est mal dit je trouve. Des yeux pâles ça ne se dit pas vraiment.
Sinon, tu n'évoque pas son style vestimentaire. Et, dans ton cas, je te rappelle que les membres de Pandora ont un uniforme spécial.

Côté caractère, moi je trouve que pour user l'ironie en tout état de conscience, il faut quand même être quelqu'un qui voit la différence entre le bien et le mal. Donc, quelqu'un de relativement concerné par la détection de sentiments humains. Mira est handicapée émotionnelle, comme tu le dis... donc le fait qu'elle sache user de l'ironie et même en abuser à souhait, ça fait une contradiction. Mais bon.

"Parfois, la Chenille a du mal à se contrôler et malgré son air nonchalant, peux devenir complètement... gaga? folle? Je pense que vous l'imaginer bien"
Non, je ne l'imagine pas bien. Je n'ai pas compris de qui tu parlais. Parce que la phrase avant tu évoquais Mira et là, tu parle de Chenille.

"Et comme vous l'avez probablement deviné, celle-ci aimait profondément Dorian. "
Non. Je ne l'avais pas deviné le moins du monde. Tu parle des frères Jewels mais... et Mira ? Le lien avec les Barma ? Il s'est bien passé des choses avant que Mira ne rencontre les Jewels. Et si elle les connait depuis toujours, dans quelles circonstances ils se sont rencontrés ? On ne sait rien de l'enfance de ton personnage.

Tu dis aussi que Mira et Edward entrent à Pandora, comme ça en un clic clac. Le truc c'est qu'il faut une bonne raison de cet enrôlement. Il faut qu'ils sachent se battre ou qu'ils soient doués pour d'autres domaines qui auraient pu, éventuellement les amener à être admis à Pandora. Et puis surtout que, 19 ans... c'est très jeune. Sinon, tu ne parle même pas de la rencontre avec Absolem. On apprend rien de cette rencontre. Surtout qu'en tant que contractante légale, mentionner la rencontre est importante. Pourquoi un contrat légal ? Je te rappelle aussi que tu avais évoqué que Mira avait été médecin. Je n'en vois pas la trace ici et je pense que cette information devrait y être pourtant.

____________
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander par MP ou directement ici. Bonne édition!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptySam 17 Déc - 10:31

Voilà, j'ai finis d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue10/10La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue2/15La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Left_bar_bleue0/20La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty_bar_bleue  (0/20)

La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] EmptyLun 19 Déc - 16:35

Je me répète pour ton avatar.

Giovanni Rockafeller a écrit:
Il n'y a pas d'avatar alors merci d'en mettre un. D'ailleurs, ton avatar actuel n'est pas à la bonne taille. 180*320 minimum.
Je parle de ton profil et de ta fiche.
Même chose pour le physique. J'attends toujours.

Giovanni Rockafeller a écrit:
Sinon, tu n'évoque pas son style vestimentaire. Et, dans ton cas, je te rappelle que les membres de Pandora ont un uniforme spécial.
Le moral: l'idée de l'ironique pas sentimentale me tracasse encore mais vu tes modifications, je ferme les yeux et laisse cela passable.

En ce qui concerne l'histoire, c'est déjà mieux comme ça.
Mais il reste pas mal de trucs à modifier.

Mira Barma a écrit:
Mais avec des "si", on mettrait Réveil en bouteille.
Réveil n'existe pas notre contexte.

Mira Barma a écrit:
Le cadran de sa propre horloge s'arrêta à 27 ans lorsqu'elle passa un contrat légale
Pas compris. Tu te contredis.
Plus haut, tu dis que Mira, à l'inverse d'Edward, n'est pas contractante.

Mira Barma a écrit:
se trafic était toujours florissant, et y sema la pagaille avant d'être capturé par Pandora
Ton allusion ne m'évoque absolument rien. Pas compris, donc.

Sinon, pour les Barma, avoir une droguée à l'opium c'est pas le top. Donc après considération, je suis désolé mais tu vas devoir changer de nom de famille. Tu peux rester noble mais pas une Barma parce que ces derniers sont qui désormais une famille très influente dans notre contexte. Ton histoire ne te permet pas de faire partie d'une famille au rôle si important, navré.
De plus, tu mets que Mira a 75 ans... mais tu ne donne absolument pas d'indication sur ce fait dans ta biographie. A rectifier, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]   La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, rien que la vérité ! ~ [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Membre de Pandora :: Fiches en constructions-
Sauter vers: