RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Itô [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] EmptyDim 11 Déc - 19:11


CARTE D'IDENTITÉ

# Nom :Itô
# Prénom :Kimi
# Surnom :Kimi-mia

# Âge :Âge inconnue
# Sexe :

# Type de pacte désiré :Illégal


# Connaissez-vous la volonté ?Non


# Si oui, que savez-vous d'elle ?






DESCRIPTIONS
Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine29 Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine28
# ASPECT PHYSIQUE


Kimi vient de loin,c'est pour ça qu'elle a le teint mâte,et qu'elle a des vêtements disons étrange. Le miss châtain très clair,elle s'attache toujours les cheveux,d'ailleurs sur ces cheveux on remarque une corne !Mais de quoi haha mystère mais tout laisse penser à croire que c'est elle qu'il la fabriquait... Elle a les yeux d'un beau vert Émeraude,elle est vêtue en tenue assez simple,cette tenue vient de son pays d'origine (pas la peine de vous dire quand hiver elle a très froid^^'). Elle met toujours ces espèce de gants qui montent jusqu'au coude. Elle porte une toute petite veste qui est la juste pour cacher son sceau,d'ailleurs cette veste est reliée à un collier avec une pierre comme pendentif. Après elle a une petite jupette avec des jambiers qui vont jusqu'aux chevilles. Elle marche cependant pied nu. Ah! Petit detaille elle se balade toujours avec son chat qui a une petite cape fabriquer par Kimi.



Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine29 Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine28
# ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Kimi est toujours jovial,est sympa avec tout le monde (mais vraiment tout le monde,même si la personne en face d'elle et un tué en série^^')Elle prend toujours tout à la rigolade en pense souvent qu'à s'amuser. Pour elle la vie n'est qu'un jeu. Un jeu dangereux mais un jeu ni plus ni moins. Elle ne se soucie de rien à pars peut être de son chaton qu'elle a toujours avec elle. Sois sur son épaule où un côté d'elle ce petit chaton la suit vraiment partout. Kimi aime se battre d'ailleurs, elle est très douée au corps à corps même si elle cache dans les poches de sa jupette des dagues pour se défendre la miss se défend super bien sans. Même qu'a causes de cette facilité au combat elle a tendance à mettre des coups de pied à peu à tout le monde. Elle s'agite vraiment trop et ce blesse souvent à causes de sa,mais cela ne la dérange pas vraiment de se blesser car la miss a une particularité sa Chain la protège de ces blessures,par ailleurs elle l'utilise très rarement et personne là encore aperçue... À causes de ses origines Kimi attire souvent l'attention et les ennuis qui vont avec. Mais avec un petit sourire à la Kimi elle arrive toujours en sens sortir...




Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine29 Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine28
# ASPECT CHRONOLOGIQUE


Le passée de Kimi ne lui ressemble pas vraiment,en la regardant on a du mal à se l'imaginer... Kimi vient de loin de très loin,dans son pays il y avait quelques traditions assez étonnante mais sa chacun ces traditions et ces coutumes non ?Eh bien disons que celle-là est vraiment étrange et singulier,en effet Kimi était la fille d'un personnage important dans son pays,le chef en quelques sortes,et la tradition veut depuis des générations dans la famille Itô qu'un chabin soit transmis de parent en enfant.Kimi vivait avec sa soeur son père,son mère étant la précédente contractante de la famille à disparue depuis un certain temps. Le jour arriva où Kimi devait accomplir son devoir,elle savait très bien qu'elle finirait comme sa mère tout sa pourquoi ?À causes de cette stupide coutume... Hélas Kimi ne pouvait pas savoirs que juste après le pacte sont nouveaux amis devait se nourrir,d'un petit sacrifice... Sa soeur était au courant son père l'était aussi et, alors que ce sacrifice devait être le père sa petite soeur s'interposa. Après le pacte Kimi dormie pendant une semaine son père resta à son chevet et, a son réveil,quand elle apprit la nouvelle,les ténèbres noircie sa vision des choses .Elle détruisa donc tout ce qui avait aux alentours... Il ne resta rien du village où elle habitait plus que des cadavres. Après ce désastre Kimi s'entraina dur pour ne plus jamais se refaire surmerger par la pouvoir de sa Chain. Elle finit par décidai de voyager pour découvrir le monde et profiter du temps qui lui restait à vivre...





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine29 Kimi Itô [Terminée] Iconghislaine28
# QUE PEUX-TU NOUS DIRE ?

# Comment avez-vous connu le forum?Je chercher un forum rpg,je suis tomber sur celui,et étant une fan acro de pandora je n'est pas pus resister a m'inscrire ^^

# Comment le trouvez-vous? Je le trouve super,j'aime beaucoups le design (c'est d'ailleur se qui m'a attirée),et puis tout le monde a l'air sympa ici (enfin j'espère ;p)

# Tu as lu le règlement?{Code OK. By Giovanni R.}





Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kimi Itô [Terminée] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue2/15Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue0/20Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/20)

Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] EmptyDim 11 Déc - 20:10

Bienvenue sur le forum!
Je m'occuperai de ta fiche demain, si ça ne te gêne pas.
Je valide ton code du règlement soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] EmptyDim 11 Déc - 20:19

Merci ^^
Non ne t'inquiete pas sa ne me dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Rockafeller
† We are... †

† We are... †
Giovanni Rockafeller


Avertissements :
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kimi Itô [Terminée] Right_bar_bleue

Messages : 300
Points : 434
Age : 108


Feuille de personnage
Points de vie:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue2/15Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue0/20Kimi Itô [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/20)

Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 20:20

# La FORME

Il n'y a pas d'avatar alors merci d'en mettre un. D'ailleurs, ton avatar actuel n'est pas à la bonne taille. 180*320 minimum. Le nombre de lignes est respecté dans toutes les catégories. Cependant, ton style d'écriture est à améliorer. Tu fais pas mal de fautes. Je dénombre surtout des fautes d'accord en genre et en nombre. Ton personnage est une fille donc on dit "Joviale" pas "Jovial" (par exemple). Après tu fais des confusions du genre "ce" et "se". Les temps ne concordent pas toujours aussi, chose à considérer car en RP, les temps peuvent être important si tu veux bien te faire comprendre. De même, il y a des phrases qui sont difficiles à saisir puisque les séparations avec les virgules sont parfois mal tournées. Je cite :
"elle est très douée au corps à corps même si elle cache dans les poches de sa jupette des dagues pour se défendre la miss se défend super bien sans."
Tu emploie également des mots qui ne correspondent pas au sens de la phrase. Par exemple, je cite :

"elle arrive toujours en sens sortir..."
Tu as voulu dire, je suppose "à s'en sortir". Bref.
Juste pour te dire, relis-toi bien et fais attention en RP car ton partenaire pourrait mal interpréter. :)


# Le FOND

Alors, tu ne pouvais pas être au courant mais les contractants qui ont déjà leur propre chain ne sont dorénavant plus acceptés s'ils ne sont pas légaux et membre de pandora. Mais puisque tu n'étais pas prévenue, je ferai preuve de bonne foi et laisserai les choses ainsi. Néanmoins, il te reste des choses à améliorer dans ta fiche.

PHYS&CARAC


Tu dis que Kimi est une contractante illégale et qu'en plus elle a déjà une chain. Donc, où est la marque du sceau des associés défendus ? Pour ce qui est du reste, c'est convenable. Même si les vêtements de Kimi sont très... enfin, elle est assez dénudée. Mais puisqu'elle a une cape, je tolère. Je n'aime pas l'idée qu'elle marche pieds nus. La pauvre, mets-lui des chaussures ou des sandales au moins. Sauf si c'est une sauvage que tu ne compte pas faire RP en ville.

"sa Chain la protège de ces blessures"
Justement. Parle-moi plus en détail de cette chain et de ses pouvoirs. Parce que en fait, dans l'état actuel des choses, on sait presque rien dessus. Et puisque tu incarne ton chain en plus du contractant, il faut préciser un maximum pour tes partenaires RP.

HISTOIRE

"qu'un chabin soit transmis de parent en enfant"
Mais encore. Le vocabulaire spécial que tu emploie ne fais pas forcément partie du mien.

"précédente contractante de la famille à disparue depuis un certain temps"
C'est à dire. Je vois pas ce que tu veux dire par là. Je n'arrive pas à bien définir ce qu'est la coutume que tu évoques, en fait. Je dois être bête. Mais si je le suis alors ton texte n'est pas clair. Je sais pas quoi doit se nourir de quoi... j'ai vaguement lu que le père de Kimi était condamné par la coutume que je n'ai pas saisi et après, Kimi s'endort. Et quand elle se réveille, je suppose qu'elle a apprit que son père était sacrifié ou quelque chose comme ça. Et que sa chain est en elle depuis toujours, apparemment mais qu'il n'était pas actif ou un truc variant.

Bref. Sans vouloir te vexer, je n'ai pas tellement compris l'histoire de Kimi. Il y a l'effet tragique, ce qui fait que tu as sans doute, je pense, compris globalement la position d'un contractant illégal. Cependant, Kimi ne peut avoir de chain renfermée en elle ou je ne sais pas quoi du genre. Surtout si elle associée défendue. Les contractants de ce genre pactisent en espérant changer le passé.

____________
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander par MP ou directement ici. Bonne édition!

Revenir en haut Aller en bas
Garet Hawkins
† We are... †

† We are... †
Garet Hawkins


Avertissements :
Kimi Itô [Terminée] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kimi Itô [Terminée] Right_bar_bleue

Messages : 3
Points : 5

Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 16:40

  • Des nouvelles de cette fiche seraient fort bien appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Itô [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Itô [Terminée]   Kimi Itô [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Itô [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Contractant :: Fiches en constructions-
Sauter vers: