RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un RP... Peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Mirella
« I am... »

« I am... »
Cindy Mirella


Avertissements :
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un RP... Peut-être... Right_bar_bleue

Messages : 40
Points : 48
Localisation : Quelque part en train de flâner ou de jouer un morceau de violon.
Emploi/Loisir : Violoniste-acrobate dans un cirque de fortune./Pactisante illégal
Humeur : S'ennuie...

Feuille de personnage
Points de vie:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue10/10Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue2/15Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0/20Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (0/20)

Un RP... Peut-être... Empty
MessageSujet: Un RP... Peut-être...   Un RP... Peut-être... EmptySam 29 Oct - 22:15

    » Nombre de personnes désirées ? Une ou deux, pas plus.
    » Fille ou garçon ? Cela m'importe vraiment peu...

    » Lieu de RP souhaité ? Peut-être quelque part en ville.
    » Contexte ? (facultatif) J'aviserais en fonction des personnes qui participent et du lieu où se déroule le RP. (bon après si il y a des propositions, je vous suis toute ouïe)


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »
avatar


Avertissements :
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un RP... Peut-être... Right_bar_bleue

Messages : 69
Points : 88
Age : 26

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue10/10Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue1/15Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (1/15)
Expériences:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0/20Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (0/20)

Un RP... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un RP... Peut-être...   Un RP... Peut-être... EmptySam 29 Oct - 22:28

*lève la main* Moiii ! Mooiii 8D !! J'me propose ! J'ai besoin de rp =D Tu veux de moi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mirella
« I am... »

« I am... »
Cindy Mirella


Avertissements :
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un RP... Peut-être... Right_bar_bleue

Messages : 40
Points : 48
Localisation : Quelque part en train de flâner ou de jouer un morceau de violon.
Emploi/Loisir : Violoniste-acrobate dans un cirque de fortune./Pactisante illégal
Humeur : S'ennuie...

Feuille de personnage
Points de vie:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue10/10Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue2/15Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (2/15)
Expériences:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0/20Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (0/20)

Un RP... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un RP... Peut-être...   Un RP... Peut-être... EmptyDim 30 Oct - 0:02

Mais bien sur je ne refuse pas 8D
Faut juste que je sache si tu as un contexte en tête ou pas. Si tu veux je commencerais =)
Quant au lieu je te propose un endroit en ville ou dans la forêt au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »
avatar


Avertissements :
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un RP... Peut-être... Right_bar_bleue

Messages : 69
Points : 88
Age : 26

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue10/10Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue1/15Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (1/15)
Expériences:
Un RP... Peut-être... Left_bar_bleue0/20Un RP... Peut-être... Empty_bar_bleue  (0/20)

Un RP... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un RP... Peut-être...   Un RP... Peut-être... EmptyDim 30 Oct - 18:13

Alors, j'ai rien en tête x) Et en ville de préférence =o Et commencer ne me dérange pas non plus ^^ A toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP... Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un RP... Peut-être...   Un RP... Peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP... Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Demandes de RP-
Sauter vers: