RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptySam 11 Juin - 17:33

Belle matinée, je sortais de mon lit pour me préparer à sortir. Il était une heure relativement raisonnable, ni trop tôt ni trop tard. Je ne devais pas me rendre au QG trop tôt cela ne servait à rien, et puis je n'avais pas à m'en faire pour Oz, il était sous la surveillance des membres de Pandora, je n'avais pas à m'en faire.. enfin je croyais. Prenant un simple café comme petit déjeuné je sortis de chez moi, direction le QG de Pandora. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet heure ci, les gens ne sortaient pas de chez eux préférant rester au lit, et les commerçants quant à eux n'avaient pas encore ouvert leur boutique, se préparant pour une nouvelle journée dans l'arrière boutique. Me rendant sur place au QG, je marchais les mains dans les poches, ne regardant pas autours de moi, continuant ma route toujours en fixant devant moi. J'avais finit par sortir une cigarette pour fumer un coup avant d'arriver sur place, je sais, ce n'était pas vraiment raisonnable de fumer déjà de si bon matin, mais c'est ainsi. J'aimais fumer ainsi tranquillement, surtout si je savait que ma journée n'allait pas être très calme, dès que je serai au QG j'assurai de protéger Oz, et j'étais persuadé qu'on allait me donner un mission. Ce n'était pas comme si on allait me laisser en paix maintenant que j'avais retrouvé Oz, bien au contraire. Bref, autant profiter de ce moment de calme, voilà se que je me disais.

J'arrivais devant le portail du bâtiment, entrant dans l'enceinte je jetais ma cigarette presque terminé au sol, et finis par entrer dans le bâtiment. Ici à Pandora, c'était déjà l'agitation, il y avait déjà pas mal de personnes qui se trouvaient dans les couloirs avec des piles de papiers monstre. Pandora était assez rarement en pause, enfin pour le petit personnel administratif non, mais pour les membres qui travaillent en extérieur tel que moi ou Break nous n'avons pas vraiment d'horaire, nous nous plions aux besoins de l'organisation, le temps.. il manquait toujours du temps, tant de chose à accomplir en si peu de temps. Et pourtant personne ne se décourageait, même si je dois l'avouer que parfois c'est.. décourageant... Je voulais trouver Oz avant tout, mais le hic, c'était de le trouver dans cet énorme bâtiment, non que je ne le connaissais pas, mais il pouvait se trouver n'importe où. Si je me souvient bien, il était plutôt doué pour explorer et se cacher il y a dix ans.. pourquoi cela aurai changé ? Lui il n'avait pas changé, moi si, contrairement à se qu'il disait. Bref, j'entrepris de fouiller tout le bâtiment, de visiter toutes les pièces où il était susceptible de se trouver, et ce n'était pas une mince à faire.

Les couloirs étaient vaste, et je croisais un bon nombre de personne, je demandais à la plupart d'entre eux s'ils avaient vu mon maître, mais aucun d'entre eux ne semblaient l'avoir aperçut. Hm.. où pouvait-il bien être ? Il devait certainement être ici, il ne pouvais pas être sortit, où te cachais tu Oz..? Je continuais mes recherche lorsque qu'un membre que je ne connaissais absolument pas m'interpella. Une mission hein ? Voilà, il fallait s'y attendre, Pandora me confiait une nouvelle mission, étant donné que je n'en avais pas fait dernièrement on me confia une simple mission de routine. Dernièrement des mouvement suspect avaient été aperçut dans une ville au alentour de Leverru, pas mal de Chains étaient déjà apparu dans le coin et il fallait donc simplement vérifier qu'il n'y en avait pas encore. Une simple mission de reconnaissance, rien de bien exceptionnel, c'est se que je me disais. Laissant tomber Oz pour le moment je me rendis sur place, il n'avait rien à craindre s'il restait au QG, j'espérais qu'il ne fasse pas de bêtises. Je me rendais sur place à cheval, étant seul pour cette mission à quoi bon faire venir une calèche, j'allais plus vite ainsi, et puis cela me rappelais certains souvenirs.. lorsque je montais à cheval en compagnie d'Oz il y a de ça plus de dix ans...

Je me trouvais sur la petite place d'une ville de taille assez moyenne, il n'y avait rien à signaler. Mais je ne devais pas m'arrêter là, ce n'était pas le but de ma mission, ainsi je me rendais dans des rues plus petites. Me contentant de repousser poliment les commerçants qui tentaient de me vendre des produits. Ce n'était pas le moment, je n'avais pas de temps à perdre, pour le coup j'étais fixé sure mon seul objectif.. finir cette mission. Les sens plus ou moins en alerte je progressais, m'apprêtant à m'enfoncer dans une rue plus petite et peu pour ne pas dire pas fréquenté. Si un Chain était dans le coin c'était dans ce genre d'endroit qu'il se cachait, mais la nuit n'était pas encore tombé.. je crois que j'étais bon pour passer ma soirée et une bonne partie de ma nuit ici. Même si je doutais fortement de la présence d'un Chain en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptySam 11 Juin - 18:20

Il devait être environ neuf heures du matin quand le jeune garçon blond ouvrit enfin les yeux à cause des rayons du soleil qui venaient de lui taper dans ces derniers. Normalement, Oz avait pour habitue de se lever une bonne petite heure plus tôt mais vu qu'il ne s'était pas couché de bonne heure, il s'était permis de faire le flemmard une petite heure supplémentaire. Bien que les domestiques avaient essayés de le réveiller l'heure précédente. Mais quand le jeune garçon n'avait pas envie de quitter son lit, personne ne pouvait le faire changer d'avis.

Le jeune noble se frotta donc un petit peu les yeux avant de se lever tranquillement et de s'étirer pleinement. Sans plus attendre, il alla faire sa rapide toilette avant de s'habiller de ses habituels habits constitués d'une chemise, deux pans bruns ainsi qu'un short vert à carreau. Le petit rituel du matin quoi.
Alors que ce petit train train fut fini, il se dirigera vers la grande salle à manger, la traversa et se retrouva donc dans la cuisine où peu de personne se trouvait. Comme l'heure du petit déjeuner était fini, il ne prit qu'un croissant qui restait par là et le croqua à pleines dents. Han qu'il était bon ! Encore un petit peu chaud et bien moelleux comme ils les aimaient tant. Bon il fallait dire que ce petit Bezarius n'était pas quelqu'un de difficile mais il lui arrivait quand même de ne pas aimer certains plats ou aliments. C'était normal que certains plats ne lui plaisent pas. Après tout, qui aime les choux de Bruxelles ? Beurk... Mais la pensée que certaines personnes n'avaient pas ou rien à se mettre sous la dent le fit partir dans ses pensées. Oz avait beau être un noble, il se préoccupait quand même du sort des personnes dans le besoin bien que cela ne se fasse pas souvent. Après tout, il était toujours là pour aider son prochain non? Bien que ce caractère assez naïf lui apportait souvent des problèmes. Enfin bref !

Une fois son petit casse croute fini, il se remit en route et partit dans ses pensées en voyageant à travers les couloirs de la grande et imposante bâtisse qu'était le QG de Pandora. Mais alors qu'il voyageait par-ci et par-là, un des membres de Pandora l'intercepta pour lui demander quelque chose. Où se trouvait ce bon vieux Gilbert ? Il semblait qu'il ait besoin de lui pour une nouvelle mission. Le petit blond fit un hochement négatif de la tête en signe qu'il ne savait pas mais eu comme une petite envie. Il prit le papier des mains de l'homme et se mit à faire des pas plus rapides en ce retournant vers la personne.

- Je la lui donnerai ne vous en faite pas !

Ou pas... Alors que le petit blond se trouvait un petit peu plus loin, il se mit à lire le document qu'il venait de récupérer et de le lire avec attention. C'était une simplement petite mission de repérage. Voir si tous les Chains qui se trouvaient dans une petite ville non loin était tous éliminés. Un petit sourire taquin arriva sur le visage de l'héritier, comme il n'avait rien à faire, lui aussi allait faire cette mission ! Après tout, pourquoi Gilbert devrait-il dire quelque chose alors que rien de dangereux ne semblait être prévu ? Roh puis c'était lui le maitre et donc lui qui décidait ~.

Le Bezarius se dépêcha donc d'aller vers la sortie en demandant à une personne qui passait par là de lui apporter une monture. Oz avait l'habitude de monter à cheval, bien que cela fasse un moment qu'il n'en avait plus fait, alors pourquoi ne pas en refaire?
Une fois qu'il fut en dehors de Pandora, il ne lui fallu attendre que deux petits minutes pour que son moyen de transport arrive. Doucement, il lui caressa un peu le haut du museau et le grimpa pour partir à ses affaires !

Je ne vous citerai pas le voyage car rien n'intéressant ne se passe dans ces moments. Quand le jeune adolescent arriva à destination, il descendit de son cheval et l'attacha solidement dans un coin où il pourrait un peu brouter en l'attendant. Les mains dans les poches, Oz commença donc à marcher dans les ruelles de la ville qui était décidément bien calme. Les habitants étaient-ils toujours en train de dormir ? Ou n'étaient-ils tout simplement pas encore revenus depuis la disparition des Chains ?

Puis le temps passa de plus en plus, il était maintenant environ le milieu de l'après-midi. Les marchands étaient enfin sortis de leur trou et commençaient à vouloir vendre divers objets joli mais pas très utiles pour le petit blond. Néanmoins, il s'arrêta quand même cinq petites minutes pour acheter une pomme et la croquer à pleine dent. On ne pouvait pas dire que le petit croissant de ce matin lui avait rempli le ventre pour la journée non? Puis elle était bien rouge et attirante alors pourquoi résister?.

En continuant sa route, il arriva dans des ruelles bien plus sombres et beaucoup moins de personne s'y trouvait. Encore un endroit bien trop calme au gout du jeune noble. Mais quelle fut sa surprise quand, au loin, il vit son bon vieux serviteur en train de scruter les moindres détails des maisons. Il semblait si concentrer qu'il n'avait même pas remarqué que son maitre n'était pas très loin derrière. Oz, d'humeur taquine, avança discrètement derrière son ami, arriva à sa hauteur et lui donne un bon coup de pied dans le dos.

- Alors ! Comme ça on m'ignore et on arrive en retard ? dit-il en voulant paraitre sérieux.

Bien que cette phrase veuille se montrer imposante, le petit Bezarius était quand même contente de voir son meilleur ami ici. Au moins, la mission allait être moins ennuyante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptySam 11 Juin - 21:18

C'était calme, trop calme à mon goût. J'observais les alentour tout simplement et je ne savais pas pourquoi mais je me doutais que cela ne pouvait rester ainsi éternellement. Quelque chose me disait que quelque chose allait me tomber dessus, ne me demandez pas pourquoi c'était seulement un pressentiment. Mais je continuais ma tâche observant autour de moi la moindre trace de Chain, lorsqu'un Chain passait en ville il laissait généralement des marques de son passage.. s'il y en avait encore alors que la plupart des dégâts avaient été réparés, alors nul doute possible si j'affirmais que des Chain étaient encore présent dans cette petite ville. C'était assez problématique dans ce cas, encore du travail tiens.. savoir d'où viennent ces Chain, pourquoi sont-ils particulièrement concentré dans cet endroit ? La présence d'un passage vers l'Abyss ayant une certaine faille ? Peut-être.. mais avant tout vérifions tous cela avant de partir dans des suggestions et des conclusions hâtives. Bref, je continuais lorsque quelque chose me percuta dans le dos, je tombais en avant, manquant littéralement de me prendre le mur qui était assez proche de moi. Je ne m'étais pas du tout attendu à recevoir un coup dans le dos, par réflexe je mis mes main devant moi afin d'éviter tout choc direct entre ma tête et je ne sais quoi. Me rattrapant au mur, je soufflais un coup, exaspéré. Sur le coup je ne savais pas qui m'avais poussé ainsi, de plus cette personne n'y était pas allé de main morte, c'était pas possible ou quoi ? A croire que les gens n'avaient rien d'autre à faire que de donner un coup de pied dans le dos des autres. Mais une voix se fit entendre et cette voix.. je la reconnaitrais entre mille, il n'y en avait pas deux comme elle, c'était celle d'Oz. Et puis vu sa manière de parler et de plaisanter ce n'était pas possible que se soit quelqu'un d'autre.

Je me retournais pour le regarder, Oz.. que faisait-il ici ? Il avait eu vent de ma mission ou.. je ne sais quoi encore. Enfin bon peut importe, me redressant en étirant légèrement mon dos je soupirais de plus bel. N'empêche qu'il m'avait fait mal à frapper ainsi, je voulais bien qu'il soit d'un naturel à tout le temps plaisanter, comme à l'époque mais bon... Mettant correctement mon chapeau sur ma tête je le regardais pendant un instant avec une mine un peu dépité, il ne pouvait pas rester en place ? Non c'était trop demandé pour le petit blond, dix ans passées dans l'Abyss n'avaient pas calmé sa curiosité et l'art et la manière de se mettre dans des situation impossible, bien au contraire en fait. Il disait que je ne l'avais ignoré et que j'étais en retard, heu.. déjà j'étais arrivé avant lui ! Non mais ! Et puis l'ignorer ? Il ne devrait même pas être ici, il devrait être bien sagement à Pandora, mais lui n'avait rien trouvé de mieux que de me suivre ! Ah.. pourtant je ne l'avais pas croisé, et peu de gens connaissaient la destination de ma mission puisqu'elle venait de m'être donné. Comment avait-il su ? Je passais un instant ma main sur mes yeux, faire le vide dans ma tête quelques instant afin de tout mettre au clair, avoir Oz avec moi ne m'arrangeais pas vraiment, cette mission ne devait pas poser de problème mais bon.. et pourtant d'un côté j'étais heureux qu'il soit ici avec moi. Passer ainsi du temps avec lui me rappelant pas mal de chose, à l'époque où j'étais un garçon qui ne faisait rien d'autre que de servir son maître, une époque où nous passions pas mal de temps à courir dans les jardins ou dans les couloirs du manoir pour diverses raisons, chasse au trésors.. ou d'autre chose du même genre. Nous étions insouciant quoi, même juste avant la fête de ses quinze Oz voulait faire une des découvertes dans le jardin, s'amuser à faire courir ses domestiques partout... En un sens il n'avait pas vraiment changé, pour lui ses dix années ne s'était pas vraiment écoulé donc.. il était normal que nous ayons un légers décalage mais.. peut-être que sur certain point je n'avais pas autant changé que je voulais le faire croire. Cette nostalgie remontait et m'envahissait. Finalement, mon bon sens ou plutôt mon côté inquiet pour lui reprit le dessus, du moins dans mes paroles.

"Tu ne devrais pas être ici Oz, et je ne t'ai pas entendu arriver nuance. Rentre, je n'en ai pas pour très longtemps."

A quoi bon savoir comment il avait su, les fait étaient là, il fallait faire avec. Je voulais qu'il reste et en même temps je ne le voulais pas, voilà qui était bien contradictoire non..? Même si un legers sourire c'était dessiné lorsque je l'avais aperçu je le cachais bien vite en me retournant pour faire mine de terminer ma mission rapidement et l'inciter à faire demi-tour. Faisant quelques pas dos à lui je m'attendais surtout à un refus de sa part pour rentrer, et peut-être une nouvelle tape dans le dos en prime.. tel que je le connaissait. Mais quelques chose attira mon attention, me stoppant un instant je fixais un mur d'une maison, il était évident que ce mur avait eu une trace de brûlure, et ce n'était pas qu'un petit feu vu la marque. Si quelques chose avait brûlé ici.. un trace aussi évidente et si grosse serai resté ainsi ? Où alors il y avait vraiment encore des Chains dans le coin ? Là, la présence d'Oz devenait plus problématique, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Restant face à ce mur j'espérais qu'il daigne pour une fois m'écouter, même si j'en doutais assez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptyJeu 14 Juil - 2:42

Et bien et bien ! Comment allait donc réagir ce bon vieux Gilbert à la vue de son maitre ? Allait-il l’engueuler ne l’ayant pas reconnu à cause du coup de pied ou allait-il simplement le reconnaitre ? D’un côté, il devait bien avoir l’habitude de recevoir ce genre de coup de pied alors Gilbert se devait de le reconnaitre s’il n’en voulait pas en voir partir un deuxième dans les minutes qui allaient suivre ! Mais malgré ces coups de pieds, il l’aimait bien ce bon vieux Gil !

D’après la réaction du jeune homme qui se retourna simplement, Oz opta très rapidement pour la deuxième solution, soit qu’il l’avait bien vite reconnu. Attendez, ne pas reconnaitre la voix de son maitre aurait été quelque chose quand même ! Et le jeune blond eut un sourire quand il vit que son ami avait eu le temps de se rattraper à un mur à la place de se vautrer royalement par terre grâce à son coup de pied magistrale ! Peut-être que l’habitude se faisait justement trop sentir ? En tout cas, un grand sourire arriva rapidement sur les lèvres du jeune Bezarius pour montrer à son meilleur ami qu’il était content d’être une nouvelle fois en mission avec lui ! S’il se rappelait bien, la vrai dernière mission était celle avec Zwei et s’était en ce même endroit qu’il avait découvert la véritable identité de Raven. Mais pour Oz, Gilbert restait toujours ce bon vieux Gil qu’il était dans le temps ! Après tout, il n’avait prit que quelques centimètres en plus non ? D’ailleurs, pourquoi il était plus grand que lui maintenant… Ce n’était pas juste !

Mais trêve de plaisanterie comme ils étaient quand même en mission après tout. Le noiraud en face de lui prit donc la parole en lui disant qu’il ne devait pas être ici et qu’il n’en avait pas pour très longtemps. Juste après les paroles de ce dernier, le jeune futur Duc tira une petite mine boudeuse en signe qu’il n’était absolument pas d’accord ! Encore une fois, Gil voulait le sur protéger et l’éloigner de quelconque danger. Non mais Oz savait quand même se défendre ! Mais alors qu’il allait dire quelque chose, Gilbert se tourna pour se mettre dos à lui et fit quelques pas en avant pour bien lui faire comprendre qu’il devait rentrer chez lui.

Une nouvelle fois, une petite mine boudeuse arriva sur le minois enfantin d’Oz. Sans vraiment hésiter, il fit à son tour quelques pas en avant, donna une tape amicale mais assez forte dans le dos de son serviteur et se mis face à lui avant de faire deux pas à reculant. Cette fois-ci, il allait bel et bien prendre la parole !

- Ah non je n’ai pas l’intention de rentrer chez moi maintenant que je suis là Gil ! Il faudra donc me supporter un petit moment !
dit-il d’un grand sourire enfantin et amusé.

Par la suite, son regard se posa là où Gilbert étaient en train de regarder. Tiens ? C’était quoi ces grandes marques de brulure sur le mur ? Après de petits pas sur le côté, Oz posa sa main sur le mur et la retira rapidement comme ce dernier semblait encore pas mal chaud. Les traces étaient récentes et un Chain ne devait pas se trouver très loin de leur position en tout cas. Il se tourna vers Gil une nouvelle fois.

- Gilbert je t’avais dit que fumer aller endommager quelque chose et heureusement que ce n’est pas toi ! Il prit soudainement un air sérieux. Arrêtons les plaisanteries là. La trace est encore assez fraiche. La personne ou la Chain qui a du la laisser ne doit pas être très loin. Nous n’avons pas une minute à perdre !

Aussitôt dit, aussitôt partit ! Oz se tourna vers pour continuer dans la petite ruelle d’un pas plutôt rapide et efficace tout en se tournant quelque fois pour regarder si son ami était en train de suivre. De toute façon, Oz savait que Gilbert ne le laisserait pas seul ! Mais de l’autre côté, le petit blond avait aussi peur que quelque chose de mal arrive à son meilleur ami… Et bien sûr, il ferait encore une fois tout pour le protéger ! Jamais plus il ne laisserait quelqu’un lui faire du mal comme lors de sa cérémonie de maturité. Ca, il pouvait le promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptyJeu 21 Juil - 23:15

J'étais en train d'observer cette tâche sombre dans le mur. Tenter de savoir quel était ce Chain rien qu'en regardant les traces qu'il avait laissé, c'était une chose assez peu probable de pouvoir faire, mais déterminer sa nature peut-être. À en juger par la taille de la brûlure sur le mur, il devait être de taille assez conséquente, mince.. il manquait plus que ça, moi qui pensais pouvoir rentrer chez moi assez rapidement après une inspection rapides des rues. Et bien non, une nouvelle fois la vie semblait vouloir encore me mettre au travail. Alors que j'espérais qu'Oz pour une fois m'écoute pour que je puisse continuer tranquillement ma mission sans me soucier de lui, car c'était certainement mon principale problème.. je passais pas mal de temps à me soucier de lui, il était plus important que tout oui.. tout... Mais connaissant Oz, je me doutais qu'il n'allait pas écouter, mais je pouvais toujours espérer hein ? Cela aurai du me paraître assez prévisible, surtout venant d'Oz, mais je n'avais pas pu m'empêcher un légers sursaut lorsque celui ci me donna une frappe dans le dos. Il était beaucoup plus petit que moi maintenant, parfois il pouvait donner des coups très bien placé par surprise, mais mis à part cela, il était désormais beaucoup moins fort que moi, la différence d'âge se faisait légèrement sentir entre nous deux. C'était bien un chose qui avait changé, je n'étais plus le petit garçon qui pouvait se faire martyriser dans tout les sens du terme, j'avais grandis... Bref, tout ceci pour dire que cette tape dans le dos qu'il me donnais, je l'avais à peine sentis passer, j'avais à peine courbé le dos suite à ce choc. Bien sûr, il ne comptais pas partir comme ça sans rien faire, pourquoi fallait il qu'il reste. Par le simple fait de rester ainsi avec moi, ma concentration était à nouveau détournée de mon objectif principal.

Oz lâcha une petite blague sur le fait que c'était moi qui avait fait cette marque au mur avec une de mes cigarettes. Ahah.. comme toujours il voulait faire des blagues mais je trouvais que ce n'était pas vraiment le moment de blaguer, je n'étais pas vraiment d'humeur joyeuse. Oui.. pour moi cette blague voulait dire, je détourne ton attention pour que tu oublies que je ne devrais pas être ici avec toi. Mais non.. rien ne m'enlevait mon objectif, celui de le protéger, toujours... Je ne répondais donc pas à cette blague envoyé ainsi, gardant un air sérieux, marqué toujours par une certaine tristesse. Je voulais qu'il prenne soin de lui, toujours.. s'il lui arrivait quelque chose c'était certainement pire que de devoir me prendre une balle en plein cœur. Comme il l'avait si finement annoncé, le Chain ne devait pas être bien loin. Cela voulait dire qu'une rencontre.. enfin qu'un petit face à face allait se faire assez rapidement. Hors, ce genre de combat était justement une source de dangers supplémentaire pour lui. Hors de question ! J'avais le regard fixé depuis tout à l'heure sur cette tâche sur le mur, les pensées se mélangeaient, j'écoutais Oz et en même temps je ne l'écoutais pas. Je pensais à ce Chain et en même temps je n'y pensais. C'était un tourbillon sans fin de pensées qui se mélangeaient encore et encore, ne me permettant aucune pensée cohérente. La seule chose qui finit alors par ressortir de se mélange c'était.. protéger Oz avant même la mission. Je relevais la tête pour l'interpeller, insister une nouvelle fois de plus sur le fait qu'il devait rester en arrière. À ce moment là, je vis qu'il n'étais plus à côté de moi, il était déjà plus loin en train de s'engouffrer dans une ruelle sombre.

Oz ! Tout de suite, je courrais pour le rejoindre, ne voulant pas qu'il y ai une distance entre nous.. préférant pouvoir rester à ses côtés pour le protéger. Je pensais pouvoir le protéger plus facilement si je restais près de lui, si j'étais plus présent à ses côtés. Chose que selon moi je n'avais pas fait il y a de ça dix ans... Marchant à ses côtés, je restais un instant en silence, pour finalement me décider à nouveaux à le convaincre de partir et de me laisser seul faire cette mission. D'un seul coup, je me mis devant lui pour l'attraper par les épaules. Je voulais me montrer clairement plus insistant, lui barrer la route en quelque sorte pour éviter qu'il ne me glisse une nouvelle fois entre les mains.

- Oz. S'il te plais fais demi tour. Je termine seul, retourne au QG.

C'était une demande plus qu'insistante.. ne voulant qu'une réponse favorable à cette demande de ma part. Je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi, remarque, nous étions dans une ruelle assez sombre et déserte. Mais justement, je n'étais même pas capable de me rendre compte si le Chain était déjà dans les parages ou non. Allez Oz part.. mais, peut-être étions nous déjà pris entre les mailles du filets, ce Chain qui tournait autours de nous.. profitant d'un moment d'inattention peut être. Et ce moment je le lui offrais sur un plateau en argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] EmptyLun 12 Sep - 3:36

Non mais, non mais ! Depuis quand c’était le serviteur qui essayait de donner des ordres à son maitre hein ? Les choses tournaient à l’envers et ça, Oz n’avait pas du tout envie et le jeune blond voulait rester aussi libre que l’air bien qu’il savait pertinemment qu’il pouvait être en danger à tout moment. Après tout, il avait la fâcheuse manie d’attirer tous les Chains autour de lui à cause de son contrat avec Alice qui mettait à la bouche d’après ce qu’il avait observé. Mais bon, le jeune noble n’était pas du genre à rester coincer dans ses peurs et il préférait vivre le jour, le jour et le moment présent comme il venait ! Enfin, une seule peur le hantait mais Oz ne voulait absolument pas y penser en ce moment qu’il pouvait passer avec son meilleur ami et c’est surtout pas cela qui allait l’empêcher de l’embêter comme il se devait !

Marchant tranquillement vers cette petite ruelle sombre, le jeune Bezarius ne manquait pas de regarder partout autour de lui bien que cet endroit ne soit pas très lumineux. De plus, les quelques personnes qui habitaient encore en ces lieux, fermèrent rapidement leurs volets comme s’ils n’avaient pas envie de voir des étrangers ou quoi que cela soit d’autres. Soupirant un petit peu, Oz regarda droit en face de lui avant d’enfin se faire rattraper par Gilbert qui le prend par l’épaule. Pour l’embêter, il prit une petite mine boudeuse.

« Tu pourrais être un peu plus doux ! »

Comme il l’avait pensé, une nouvelle fois son meilleur ami lui demanda, non lui ordonna, de retourner au QG de Pandora pour que rien ne lui arrive. Le jeune futur Duc mit ses deux mains vers son visage d’un air pensif. Enfin, c’est ce qu’il voulait faire croire à Gilbert. Levant un petit peu la tête, il prit donc la parole.

« Je crois que… »

D’un geste vif, il passa sous le bras du noiraud et fit quelques pas en arrière en le fixant. Tout en ayant un sourire qui lui arrivait jusqu’aux oreilles.

« Que je n’ai pas envie Gil.~~ »

Mais à peine eut-il fini sa petite phrase qu’un grand bruit arriva juste derrière lui et le mur à sa droite vola en éclata. Le jeune garçon aurait fait un pas en arrière, il se serait ramassé une belle brique sur le crane et je peux vous dire, que cela n’aurait pas du tout fait du bien ! Quoi que… Ses idées se seraient peut-être remises en place ? Se tournant rapidement, Oz remarqua tout de suite l’emplacement du Chain qui ne semblait pas vouloir se cacher et qui, comme toujours, semblait avoir sentit l’odeur du contrat avec B-rabbit.

La forme du Chain ? Celui semblait avoir la forme d’un grand félin mais ses pattes avant avaient plus la forme de tentacule comme il se tenait que sur ses deux pattes arrière. Pour sa tête, elle n’était pas très charmante à regarder comme ses traits ressemblaient fortement à ceux d’un gros cochon pas beau du tout !

Se rappelant que la ruelle n’était pas vide et que de rares habitants y logeaient encore, Oz n’avait absolument pas envie de faire des dégâts par ici. Surtout, il ne voulait pas que des personnes innocentes soient encore tuées… Le jeune noble ferait tout pour éviter un nouveau massacre ! Son cerveau trouva vite une solution et il se tourna vers Gilbert pour lui envoyer son idée.

« Je vais l’attirer en dehors de la ville ! Il y a trop de monde par ici. Je compte sur toi pour suivre Gil ! »

Bien sûr, Gilbert n’eut pas son mot à dire et, tout en évitant un coup de tentacule, Oz se précipita à l’opposé du Chain en direction d’une sortie de la ville. Tout ce qu’il fallait, c’est que le jeune noble ne tombe pas sur un cul de sac.

Tournant à droite, puis une fois à gauche et encore une fois à droite, son jour de chance semblait avoir sonné comme il ne se perdit pas et aucun cul de sac ne barra son chemin. A peine fut-il sortit de la ville, qu’il reprit un peu son souffle tout en surveillant ses arrières. Heureusement pour lui, le Chain ne semblait pas être d’une rapidité extraordinaire, ou il avait été retenu par Gilbert. Sur le coup, Oz attendit environ deux minutes pour voir si ce dernier allait arriver. Si cela n’était pas le cas, il repartirait dans la ville ne voulant pas laisser son meilleur ami seul face au danger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Les rues & habitations-
Sauter vers: