RPG Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S.O.S// Rp :D //S.O.S x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »
avatar


Avertissements :
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Right_bar_bleue

Messages : 69
Points : 88
Age : 26

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue10/10S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue1/15S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (1/15)
Expériences:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0/20S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (0/20)

S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 15:41

Voilà, voilà. Je demande aux gens ( -> vous :D ) si vous voulez bien rp avec une petite adolescente fraîche :D Je vous promet que je ne ferais pas de bêtises. Par contre, c'est toi ou vous qui commencer et qui choisit le lieu, si tu veux pas que je fasse des bêtises. XD

Non, mais merci de commencer, se serait sympa :) Prroooommiiiiis je ne mors pas ! *croise les doigts :B*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 16:59

Je vais RP avec toi. De toute façon, il faut bien commencer quelque part (:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »
avatar


Avertissements :
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Right_bar_bleue

Messages : 69
Points : 88
Age : 26

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue10/10S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue1/15S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (1/15)
Expériences:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0/20S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (0/20)

S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 17:03

Oki. Merci 8D

Donc, on s'est rencontrer dans des rues sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 17:07

Oui oui. Je vais commencer hahaha :P Et oui, c'est une rencontre. Parce que t'as pas mis autre choix. Et ensuite, ou est-ce que tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »
avatar


Avertissements :
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0 / 30 / 3S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Right_bar_bleue

Messages : 69
Points : 88
Age : 26

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue10/10S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue1/15S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (1/15)
Expériences:
S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Left_bar_bleue0/20S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty_bar_bleue  (0/20)

S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 17:18

Yeeaah ! 8D Dans les rues, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) EmptySam 11 Juin - 17:22

Good. Dans les rues ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S// Rp :D //S.O.S x)   S.O.S// Rp :D //S.O.S x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S// Rp :D //S.O.S x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Demandes de RP-
Sauter vers: